mardi 15 avril 2014

Retour aux sources

Putain la prise de tête ! File moi mon paracétamol !


Que veux-tu...voilà tu paies le prix de ton absence. Tu renoues avec le virtuel et c'est un vrai bordel. 
Que n'as-tu pas entendu si fréquemment dans ton entourage...keuwa !! Tu n'as pas Facebook ?...han mais t'es trop un bolos ! (non...bogosse, bitch !).

T'es qui toi ? Pourquoi tu me parles comme ça ?

Mais je suis toi gros naze...enfin ton double...ta conscience. T'écartes pas du sujet nabot ! Tu as pris ta décision, maintenant tu assumes et tu fais gaffe parce que la dernière fois tu as fait ta vierge effarouchée (pas si vierge que ça d'ailleurs...) et tu t'es volatilisé...enfin comme si tu pouvais tout détruire d'un simple clic. T'es vraiment un pauvre crétin.

Ok c'est bon là ? Laisse moi reprendre la parole OK ?

Vas-y mon gars...

Il est vraiment lourd ce type. Je suis désolé...mais je crois bien qu'il faudra le supporter...Oui je sais que j'ai un abandonné le navire de l'écriture depuis bien longtemps. J'ai dû sans doute être absorbé dans un trou noir, un vide abyssal et je ne sais vraiment pas pourquoi. Bref ce n'est pas le problème. Depuis mon absence, je me suis éloigné du monde parallèle, j'ai coupé certains ponts et certains liens. J'en ai tissé d'autres et ceux là sont vraiment gravés dans mon palpitant. Je me suis posé la question de mon retour sur le volume des visages, de son utilité, de ses dangers et de ses travers. Je viens de replonger dans le site. J'ai recréé une page, reprenant mon identité twiterraine (Tu inventes des mots nabot !) et je me suis déjà perdu dans cette présentation imbuvable. C'est le bordel complet. Je suis perdu. J'ai lancé des invitations. Certains m'ont déjà répondu...ils sont en permanence connectés. Je vais devoir réapprendre les rouages de ce réseau que je n'ai jamais vraiment su apprivoiser (Et tu prétends en connaitre un rayon...pfff !). Je ne sais pas encore si cet outil me sera utile mais je sais qu'au moins vous ne serez jamais bien loin. 
Si tu me cherches, je suis Doc Poussin parce que DrPoussin n'était pas accepté.


Tu vas me faire chialer !

Fuck !


3 commentaires:

  1. Je ne suis jamais loin, en effet ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bin si ta conscience est comme ça, ça va déménager sec :D
    Bon retour à tous les "deux" :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus surtout quand tu rodes dans le coin :)

    RépondreSupprimer